Imprimer
PDF

QUESTIONS HABITUELLEMENT POSEES A PROPOS DES BIJOUX DENTAIRES

Pourquoi je ne peux pas obtenir un diamant plat ?
Le diamant est habituellement taillé en forme de  cône pour obtenir un meilleur scintillement. Nos cristaux et bijoux ont une forme adaptée à la pose en bouche pour être collés sans dommage pour la dent et sans douleur. Utiliser des diamants en taille  bijoutière imposerait de réaliser une cavité dans la dent pour pouvoir le poser.

Combien de temps restera-t-il sur ma dent ?
Un bijou dentaire posé selon nos instructions sur une dent vivante  restera longtemps en place.

Comment puis-je enlever, changer ou remplacer un Bijou dentaire?
Le bijou peut être facilement déposé. S'il reste  des traces de colle, un polissage de la dent lui rendra son aspect initial.

Le bijou nuira-t-il à la dent ?
Non! Les Bijoux dentaires  sont collés sur l'émail. La procédure de pose et dépose a été comparée à la pose et à la dépose de brackets orthodontiques, sans douleur ni dommage.

Le bijou empêchera-il le  brossage des dents?
Non, la présence du Bijou vous fera penser à vous brosser les dents plus fréquemment, puisqu'il apporte plus d'éclat à votre sourire.

Pourrais-je faire détartrer mes dents chez un dentiste ?
Oui, vous pouvez toujours faire détartrer vos dents par votre dentiste. Le bijou dentaire n'empêchera pas le Chirurgien Dentiste d’appliquer son savoir-faire. Il est parfaitement scellé, aucun débris alimentaire, aucune bactérie ne peut se glisser derrière le bijou.

Vais-je sentir le Bijou dans ma bouche et sur ma dent?
Les bijoux dentaires ont seulement une épaisseur de 0,5 mm. Vous pouvez être conscients de sa présence sur votre dent au début, mais quelques jours après la pose, tout rentrera dans l’ordre.

Je suis mineur, que diront mes parents?
Montrez-leur cette FOIRE AUX QUESTIONS et Faites-moi connaître leur réponse!

Catégories de Produit